Délais et Conditions de retour

CORONAVIRUS : Au vu des risque de transmission du virus, nous n'acceptons plus les retours d'articles vestimentaire / Équipement de sport..

Ex ;  Casque moto, Blouson, polo, pantalon TT Cross, etc....  soit, Tout vêtements MOTO SCOOTER et PHOTO... Tout achat de l'un de ces articles sera définitif.

 

Articles NON REPRIS, AUCUN RETOUR pour les articles suivant :

  • Articles nommé ci dessus (suite au coronavirus)
  • Tout Articles d' OCCASION 
  • Tous CADRE PHOTO (trop fragile)
  • Bulle Moto/Scooter (Trop fragile et rayable)
  • Tout articles sorti de sont emballage d'origine (Blister / sachet soudé) 

Retour d'un ARTICLE NEUF 

- Articles NEUF Aucun retour ne sera accepté sans ce document au préalablement rempli →  Formulaire de retour

  • Délais MAXIMUM  7  jours après sa réception.

ARTICLE 10  (dans les CGV)    Modalités d’exercice du droit de retour d'un article  

  • Conformément aux dispositions légales, dans les 7 jours qui suivent la réception de votre produit, vous pouvez exercer votre droit de retour. Vous n'avez pas à payer de pénalité. Pensez a préciser la raison du retour..

Vous pourrez alors opter pour : 

  1. Un Remboursement (Voir condition dans les CGV)
  2. Un Avoir
  3. Achat immédiat d'un autre article

N'oubliez pas de préciser votre choix dans la FICHE de retour.

1/ Retour avec une demande de Remboursement :

Remboursé :

  1. Seule L'article vous sera remboursé au prix payé

NON Remboursé :

  1. Les frais PayPal (3..6%)
  2. Les frais d’expédition
  3. Les Frais de retour

Délais de remboursement :

  1. Dans les 10 jours Maximum après la réception de l'article

2/ Retour avec une demande d'AVOIR ou autre ACHAT  :

Remboursé :

  1. L'article au prix payé

NON Remboursé :

  1. Les frais d’expédition 
  2. Les frais de retour
  3. Les frais Paypal

A PAYER  :

  1. Les frais d’expédition du nouvelle article 
  2. Frais Paypal (Aucun frais Paypal sur la valeur de l'avoir)

* L'avoir est valable 2 ans (24 mois) a compter de la réception de la fiche retour.

Conditions relatives au retour d'un article 

  • Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d'origine parfaitement intacte (non déballé).
  • Le(s) article(s) retourné(s) doivent  êtres identique a celui reçu, dans le même état, complet dans sa boite d’origine non détruite (Sous blister si reçu dans ces conditions).
  • Le retour dois se faire dans les même condition que l’expédition.
  1.      Emballage identique
  2.      Expéditeur identique
  3.      Condition d'expédition identique a celle de sa réception (Ex :   Lettre suivie, Colissimo, Chronopost etc ....)

  • Les produits retournés sont vérifiés par notre service.
  • S’ils remplissent les Conditions relatives au retour d'un article , la demande de remboursement sera effectuée.
  • Dans le cas contraire l'article vous sera retourné a vos frais, après avoir perçu la somme correspondante au frais d’une réexpédition (Nous consulter ou voir le montant précisé et détaillé sur votre facture d'achat original a Frais de port TTC)

Pour plus de précision nous contacter par téléphone 

Pour un RETOUR Cliquer →  Formulaire de retour 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam